Actualités

Dolbeau-Mistassini sera l’hôte du Salon Expo Habitat 2016

L’Association des professionnels de la construction et de l’habitation du Québec (APCHQ) – région du Lac-Saint-Jean a annoncé que le Salon Expo Habitat Lac-Saint-Jean sera présenté, pour la toute première fois de son histoire, à Dolbeau-Mistassini, du 1er au 3 avril 2016.

L’APCHQ a choisi le Centre-Sportif Secteur Mistassini pour tenir la 6e édition de son Salon Expo Habitat an de permettre à un plus grand nombre d’entrepreneurs de la région de Dolbeau-Mistassini et ses alentours de participer à ce rendez-vous unique.

Le Salon Expo Habitat démontre ainsi un souci constant de se renouveler et d’offrir à ses visiteurs de la diversité et de la nouveauté, tout en poursuivant sa mission plus large soit celle de stimuler l’économie locale du Lac-Saint-Jean.

Visiteurs

Le Salon Expo Habitat constitue une occasion unique, pour les visiteurs en démarche d’achat ou en réflexion par rapport à leur projet résidentiel, de rencontrer le plus grand nombre de professionnels sous un même toit.

Exposants

Le Salon Expo Habitat est, pour plusieurs entrepreneurs, l’action marketing la plus rentable de l’année. En trois jours, les exposants rencontrent plus de clients potentiels qu’ils ne peuvent le faire en un an!

L’APCHQ invite donc les entrepreneurs du domaine de la construction, de la rénovation, de l’aménagement et du design, intéressés à exposer leurs produits et services, à contacter Michaël Gagnon, dès maintenant au 418-668-0589 ou à apchq.michael@bellnet.ca an de réserver leur emplacement au Salon Expo Habitat Lac-Saint-Jean 2016.

Pour sa part, Salon Expo Habitat Saguenay se tiendra au Pavillon Sportif de l’UQAC du 10 au 13 mars 2016.

Article précédent

Lancement d'InformeAffaires.com: Guy Bouchard remercie le milieu des affaires

Article suivant

Minicentrale hydroélectrique à la Onzième Chute - Le projet franchit une étape majeure

Aucun commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *