Construction

Foire domiciliaire à Saint-Honoré, un milieu en plein essor

Initiée par Développement Saint-Honoré, cette première édition de la Foire Domiciliaire de Saint-Honoré se tiendra le dimanche 25 octobre prochain, au Centre récréatif. Cet événement se veut un rendez-vous donné à toute la population régionale qui s’apprête à faire un choix pour s’établir ou qui est à la recherche d’information sur l’offre domiciliaire.

Cette foire regroupera plus de neuf promoteurs de quartier résidentiel en développement. Les visiteurs auront l’occasion de s’informer sur les différents secteurs, soit urbains, ruraux ou de villégiature, une occasion unique pour les aider à faire un choix répondant à leurs ambitions. De plus, cette journée permettra de rencontrer des plus d’une dizaine d’exposants afin de faire le plein d’idées nouvelles en matière de construction, de rénovation, d’habitation et d’aménagement extérieur.

Véritable carrefour d’information, la Foire Domiciliaire de Saint-Honoré constitue sans aucun doute le lieu par excellence pour s’entretenir avec des spécialistes qualifiés, compétents, soucieux et passionnés qui prodigueront avec plaisir de nombreux et judicieux conseils concernant un projet de construction domiciliaire, de rénovation ou d’achat.

En entrevue à InformeAffaires.com, Laurie Casgrain, responsable des communications à la municipalité de Saint-Honoré a indiqué que cette foire était une belle vitrine pour les entreprises: « En plus de mettre en avant nos terrains disponibles, nous mettons en avant nos entrepreneurs et elles seront toutes présentes. Cela prouve qu’elles ont ce désir de se faire connaître à toute la région. Notre foire va démontrer le dynamisme de Saint-Honoré ».

Selon Laurie Casgrain, une seconde édition est déjà prévue pour cette foire.

Endroit :
Centre récréatif de Saint-Honoré
100, rue Paul-Aimé-Hudon
Saint-Honoré, Québec – G0V 1L0

Heures d’ouverture :
Dimanche 25 octobre de 12 h à 16 h.

Article précédent

Le milieu économique accueille Informeaffaires.com avec enthousiasme

Article suivant

Près de 700 mises en chantier dans la région en septembre

Aucun commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *