Immobilier d'affaires

«Le 1936» ouvre ses portes

SAGUENAY – La croissance des besoins des travailleurs autonomes et des petites entreprises en démarrage a incité l’entreprise, Les Immeubles Saguenay, à transformer l’étage de l’édifice commercial du 1936, rue Davis, à Arvida, en espaces de bureaux à frais partagés. «Le 1936» a officiellement ouvert ses portes le 9 octobre dernier pour accueillir ses premiers locataires. 

Dans le but de développer rapidement la clientèle pour ce nouveau concept, l’homme d’affaires Chantal Tremblay, de Gestion CT, assurera la location et verra au bon déroulement des opérations. Une partie des espaces a donc été réaménagée et rénovée pour créer des bureaux indépendants complètement meublés et décorés. Des salles de réunions et de rencontres bien équipées sont également disponibles en location. Selon Chantal Tremblay, tous les services sont inclus, notamment le téléphone, l’internet, le service d’une réceptionniste et la conciergerie. «L’entrepreneur peut être opérationnel très rapidement. Il y a même un espace cuisine. Il ne manque que la plante verte», blague l’homme d’affaires qui souligne également que l’accès aux bureaux sera sécurisé par un système de clés électroniques.

Abordables et sans engagement

«Il s’agit d’une formule idéale pour une PME en démarrage ou un travailleur autonome. Comme nous ferons preuve d’une grande souplesse dans nos ententes de location, l’entrepreneur n’a pas besoin de s’engager à long terme et profitera d’un milieu agréable et stimulant pour le développement de ses affaires, avec un minimum de risque», assure Chantal Tremblay. «Lorsqu’ils ont leurs bureaux à la maison, les travailleurs autonomes manquent souvent de stimulation professionnelle. Nous avons créé un milieu très bien aménagé ou le réseautage entre locataires sera également à l’ordre du jour», a-t-il ajouté.

Satisfaire des besoins multiples

Pour Chantal Tremblay, de nombreux autres besoins peuvent être comblés par la formule offerte par «Le 1936». Il a notamment fait mention d’accommoder des représentants de passage dans la région et qui veulent avoir un endroit de qualité pour recevoir des clients, à l’occasion. Les bureaux et salles disponibles peuvent également servir pour des besoins de formation ou pour tenir des séances d’entrevues.

Article précédent

«Salon mariage, voyage et événementiel Saguenay»

Article suivant

InformeAffaires.com: Lancement d'un nouveau portail de nouvelles d'affaires

Aucun commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *