Web

Les industries BR Métal ont acquis pour 1,3 M$ Les Produits Aluco à Dolbeau-Mistassini

En primeur pour InformeAffaires.com, le président et directeur général, Robin Boulianne, a annoncé que son entreprise Les industries BR Métal ont acquis Les Produits Aluco pour 1,3 M$. La transaction a été signée lundi 26 octobre en fin de journée.

Une acquisition majeure a eu lieu à Dolbeau-Mistassini. Les Industries BR Métal ont acquis Les Produits Aluco qui se spécialisent dans la transformation de l’aluminium avec différents produits, dont des protège-cabines et équipements pour camionnettes ; protège-cabines pour véhicules routiers ; des coffres pour camionnette et remorque ou encore des protège-cabines tubulaires.

Robin Boulianne n’a pas caché son enthousiasme après la signature : « C’est une belle acquisition. Avec cette transaction de 1,3 M$ incluant la bâtisse, nous allons consolider les emplois et possiblement créer de nouveaux emplois. Pour nous, cela diversifiera les produits Aluco, mais aussi complémenter notre expertise dans la transformation de l’aluminium ».

Mentionnons que Les industries B.R. Métal inc., est une entreprise manufacturière de Dolbeau-Mistassini qui a été constituée en 2007 qui se spécialise dans la transformation sur mesure des métaux ainsi que dans l’application de la peinture en poudre électrostatique.

Soulignons que Michel Turcotte, associé de Robin Boulianne, est partenaire dans cette transaction.

Article précédent

Huit mises à pied temporaires et deux licenciements chez Bloobuzz

Article suivant

SERDEX International mène une mission ressources boréales à Malmö

1 commentaire

  1. 5 novembre 2015 à 7 h 19 min — Répondre

    […] et article complet : InformeAffaires.com, 28 octobre […]

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *