Web

Mode Choc: Ouverture d’un site transactionnel

ALMA – Mode Choc fait un virage web important et se positionne sur la toile en offrant dorénavant à sa clientèle un site transactionnel pour la vente des ses produits. Ce site est accessible en ligne depuis le depuis le 29 septembre dernier.

En entrevue avec Informe Affaires, Jessika Roussy, directrice du marketing, a souligné que les clients souhaitaient magasiner en ligne. « Avec la réalité du marché, le commerce de détail n’est pas facile pour certaines marques américaines. De notre côté, nous avons souhaité développer notre marché pour vendre partout au Canada», a-t-elle commenté.

Le développement du site Internet a demandé un an et demi de travail et il est traduit en anglais. Mode Choc livre seulement au Canada et tous les produits présents en magasin sont aussi disponibles en ligne. Cependant, Jessika Roussy ne ferme pas la porte pour offrir certains produits exclusivement pour le site Internet.

Embauche de sept nouvelles ressources

De l’entreposage jusqu’au service à la clientèle, toute la gestion de la boutique en ligne se fait à Alma. Le projet a d’ailleurs permis l’embauche de plus de sept personnes et peut-être davantage si la réponse du public est positive. Face au virage économique du marché de la vente au détail, Mode Choc souhaitait être le premier détaillant de la région à se lancer dans un site transactionnel. Le site Internet, qui permet de livrer une sélection de vêtements pour toute la famille et des articles de décoration partout au Canada, a demandé un agrandissement de l’entrepôt de 7000 pieds carrés à Alma.

Article précédent

Deux entrepreneurs se taillent une place dans l’organisation des spectacles

Article suivant

Des distinctions pour nos « super héros »

Aucun commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *