Commerces et services

Pascal Pilote en conférence avec Hugo Girard à Québec

L’homme d’affaires, Pascal Pilote, donnera une conférence au Château Bonne Entente de Québec le 16 novembre prochain en compagnie de l’athlète Hugo Girard. Les deux hommes parleront de leurs expériences respectives dans le monde des affaires.

Dernièrement, un accord est intervenu entre les deux conférenciers pour donner des conférences à travers la province. D’ailleurs après la première conférence qui aura lieu au Château Bonne Entente, plusieurs villes seront dévoilées dans les prochaines semaines. Pour le Saguenay-Lac-Saint-Jean, le tout est prévu au courant du premier trimestre 2016.

Pascal Pilote démontrera durant sa conférence que l’immobilier commercial n’est pas destiné qu’aux grosses sociétés. Avec des exemples concrets, il dévoilera sa façon pour qu’un particulier puisse capitaliser en passant par la recherche d’un terrain pour intéresser les commerces jusqu’à les accompagner à la signature du bail. Selon ce dernier, il y a trop d’opportunités en affaires et l’homme d’affaires se devait d’expliquer, mais aussi démystifier les affaires pour la jeune relève : « Québec à un potentiel incroyable dans les affaires et la relève nous devons la créer. Quand je dis Québec, c’est aussi partout en banlieue ».

Pour sa part, l’athlète Hugo Girard, qui anime plusieurs émissions à la télévision dont Casa, donnera une conférence axée sur l’art de se dépasser et l’art de vivre des expériences de motivations inoubliables ».

La première conférence aura lieu le 16 novembre au Château Bonne Entente de Québec dès 18 heures.

Article précédent

Le Camping du village historique de Val-Jalbert se distingue à deux reprises

Article suivant

Stratégie maritime du Québec | Port-Saguenay bien positionné pour se développer

Aucun commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *