Actualités

«Salon mariage, voyage et événementiel Saguenay»

SAGUENAY – «Le Salon de la Mariée» sera de retour en 2016, mais offrira une nouvelle formule à ses exposants et ses visiteurs. L’entreprise vient de changer de main et les acquéreurs, Sylvie Gendron et Dominic Marcil, adaptent l’événement dans le but d’élargir leur marché. Ils veulent désormais présenter aussi des entreprises et des produits liés aux voyages et aux rassemblements de toute nature.

Particulier autant que corporatif

Ce rendez-vous annuel, présenté depuis 1985, s’appellera désormais «Le Salon mariage, voyage et événementiel Saguenay». Les clients exposants seront donc recrutés aussi chez les aubergistes, les  voyagistes, les organisateurs d’événements et d’activités de toutes sortes. Ainsi, les personnes intéressées à visiter le salon se retrouveront autant chez les particuliers que dans le milieu des affaires.

 Une transition en douceur

Malgré ces changements importants, la transition se fera en douceur puisque Andrée Duval, l’une des fondatrices du populaire salon mariage et réception, travaillera auprès de la nouvelle équipe pour l’édition 2016. L’événement se tiendra les 23 et 24 janvier au Centre de Congrès & Hôtel La Saguenéenne de Chicoutimi.

On vise 75 exposants en 2016

Sylvie Gendron, copropriétaire du «Salon mariage, voyage et événementiel Saguenay», est très fière de constater que l’intérêt pour ce happening annuel ne se dément pas. «Les 52 exposants de l’année dernière reviennent en grande partie. Ils sont contents d’avoir du sang nouveau. Avec les nouvelles entreprises qui se pointent, nous estimons pouvoir augmenter de façon importante le nombre des visiteurs en janvier prochain», assure celle qui sera responsable de la coordination du Salon.

Des associés complémentaires

Les copropriétaires du «Salon mariage, voyage et événementiel Saguenay» offriront dorénavant une expertise complémentaire pour supporter leurs clients. Ainsi, Sylvie Gendron possède une solide expérience en animation et en organisation, tandis que Dominic Marcil, aussi propriétaire de la firme Formatree, offrira à tous les  exposants une formation spécifique au développement des affaires à la vente, dans le contexte des salons. Il est possible de joindre Sylvie Gendron au (418) 445-2142 et Dominic Marcil au (418) 540-1900.

Article précédent

Le développement du drone devient une source d’affaires

Article suivant

«Le 1936» ouvre ses portes

Aucun commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *