Tourisme

Chalets et Spa Lac-Saint-Jean: Un virage santé, au menu

CHAMBORD – Un des éléments incontournables du complexe Chalets et Spa Lac-Saint-Jean est, sans contredit, la qualité de la restauration. Après les soubresauts financiers des derniers mois, Denis St-Pierre souhaite regarder en avant et relancer la table de son établissement sur de nouvelles bases.

L’idée de l’homme d’affaires est de créer un centre de santé intégré, où tout sera mis en œuvre pour le bien-être et l’amélioration de la condition physique des clients. Outre les différents soins offerts aux visiteurs, la qualité du menu constitue un élément crucial de cette approche. D’ailleurs, depuis quelques semaines, Denis St-Pierre s’est adjoint un consultant/formateur, Joël You, qui s’est assuré de «monter» une cuisine santé, savoureuse et accessible. «Il s’agit surtout de trouver les bonnes combinaisons alimentaires en utilisant, si possible, les produits du terroir», assure le chef.

Clientèle corporative bienvenue

Malgré cette nouvelle approche plus «tendance», Denis St-Pierre confirme que son restaurant offrira une palette de saveurs plus classique pour plaire à tous les goûts. Au cours des prochaines semaines, la clientèle corporative sera particulièrement sollicitée, alors que certains forfaits d’entreprise comprendront des ateliers de cuisine durant lesquels les participants pourront «mettre la main à la pâte» et concocter leurs repas sous la supervision du chef You. Par ailleurs, ce consultant a l’intention de créer des formations de cuisines, spécifiques à certaines problématiques de santé comme le diabète ou l’hypertension.

Article précédent

Domaine Le Cageot prévoit une augmentation de sa production

Article suivant

Investissement de 750 000 $ à Chambord: Développement d'un camping de 75 places

Aucun commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *