Transport

Composite Aviation s’implante à l’Aéroport de Saint-Honoré

SAINT-HONORÉ – Après l’Aéroport d’Alma, l’entreprise Composite Aviation a acquis un hangar à l’Aéroport de Saint-Honoré pour 150 000 $ pour entreposer les avions de leurs clients.

Enrick Fournier, propriétaire de Composite Aviation, a confirmé à InformeAffaires.com, la transaction qui a eu lieu durant les derniers jours.

Face à une demande accrue de leurs clients afin d’hiverner leurs appareils durant l’hiver, l’entreprise recherchait un espace d’entreposage bien situé dans la région. Le hangar des Ailes dynamiques à Saint-Honoré était en vente et les deux propriétaires sont venus à une entente en quelques minutes.

Les trois espaces disponibles se sont loués rapidement. Enrick Fournier a d’ailleurs eu des contacts avec les responsables de l’Aéroport de Saint-Honoré qui lui ont offert d’acquérir des terrains vacants : « L’idée de construire des « mini-hangars » va se concrétiser. Toutes les opérations de remises à neuf se réalisent à Alma, mais l’entreposage se fera à Saint-Honoré », a-t-il commenté.

Devant le succès pour pimper les avions (à l’heure actuelle, cinq avions sont en attente pour subir une cure de rajeunissement à Alma), Composite Aviation offre dorénavant aussi la conception intérieure clé en main : « Les propriétaires d’avion choisissent la couleur de l’intérieur de leur appareil et nous envoyons par la poste les sièges et les nouveaux tapis qu’ils peuvent installer eux-mêmes ». Il faut savoir que toute la confection sur mesure se réalise grâce à une compagnie régionale qui travaille étroitement avec Enrick Fournier.

Avec l’aide du site Internet, l’entreprise voit arriver des commandes provenant de partout dans le monde ce qui démontre ainsi que l’expertise développée par Composite Aviation n’a plus de frontières.

Article précédent

FVJR: Une commande de 300 dalles de béton pour Postes Canada

Article suivant

Mashteuiatsh, un moteur économique régional méconnu

Aucun commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *