Énergie

Contrat de 1 M$ pour Entreprise Rodrigue Piquette à Dolbeau-Mistassini

Durant les derniers jours, deux nouveaux contrats, entourant le projet hydroélectrique de la 11e chute, ont été annoncés. Ainsi un contrat de 1 M$ a été octroyé à Entreprise Rodrigue Piquette de Dolbeau-Mistassini pour le réseau de distribution électrique.

Dans les premières de janvier, l’entreprise dolmissoise travaillera à la mise en place de la minicentrale hydroélectrique de la 11e Chute. Le contrat de 1 M$ est pour l’établissement du réseau de distribution biterne de 25 kilovolts (KV) qui est en fait un réseau de haute tension.

Même si à l’heure actuelle, le nombre d’employés reste à déterminer par l’entreprise, les réunions ont lieu actuellement pour mettre en place le début des travaux.

Actuellement, Entreprise Rodrigue Piquette travaille sur plusieurs chantiers, dont le remplacement des installations d’éclairage public à Radisson, des travaux de bétonnage pour la prise d’eau à Romaine 1, du bétonnage de l’évacuateur de crues et de la prise d’eau à la Romaine 3, démontage et installation du bâtiment de service à la Romaine 3 ou encore l’entretien technique à Péribonka.

Terrassement Clément Dumais

Un autre contrat fut octroyé à Terrassement Clément Dumais de Dolbeau-Mistassini pour du déneigement du chemin d’accès au chantier de la 11e Chute pour un montant de 158 665 $.

Article précédent

Neuvième édition du Marché de Noël agroalimentaire à Saguenay

Article suivant

Saint-Honoré stimule la relève entrepreneuriale

Aucun commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *