Ressources humaines

Contrat de 3,9 M$ pour SPS à Saguenay

Carl Patry, président et directeur général de SPS (Service de Personnel Saguenay), a annoncé en exclusivité à InformeAffaires.com que son entreprise a obtenu un contrat gouvernemental de 3,9 M$ pour du placement de personnel qui a débuté depuis quelques jours.

Une bonne nouvelle pour SPS à Saguenay qui vient d’obtenir un contrat gouvernemental de 3,9 M$ s’échelonnant sur trois ans pour du placement de personnel. En tout, ce sont 70 personnes de Québec et 10 de Montréal qui se retrouvent sur la liste de paie saguenéenne (35 heures par semaine). Mais ce n’est pas tout, puisque ce contrat a permis par ailleurs, de créer deux nouveaux emplois (ressource humaine et comptabilité) au sein des bureaux de Chicoutimi. Mentionnons que celui-ci est renouvelable et représente six corps de métier.

Actuellement, l’entreprise fait travailler 200 personnes dont 80 % sont à temps plein. Pour Carl Patry, l’année 2016 s’annonce déjà comme la meilleure depuis des années. En effet, SPS a soumissionné sur d’autres projets régionaux qui pourraient employer 80 personnes supplémentaires durant la prochaine année.

Avec un chiffre d’affaires de 4,5 M$ actuellement, l’entreprise ne prévoit pas ouvrir un bureau à Québec dans l’immédiat, elle préfère consolider les emplois au Saguenay tout en accentuant leurs présences dans la Capitale-Nationale.  

Article précédent

Dave Larouche : Un pompier se lance en affaires

Article suivant

Bilodeau Canada profite d'une aide financière pour une formation en taxidermie

Aucun commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *