Commerces et services

Deux microbrasseries régionales sont mises en valeur au Dépanneur du Coin

Les bières des microbrasseries La Chouape de Saint-Félicien et celles de la Microbrasserie du Lac de Saint-Gédéon seront mises en valeur à Saguenay par l’intermédiaire de l’enseigne Dépanneur du Coin que l’on retrouve à Chicoutimi, Jonquière et à La Baie.

Le projet Microbrasseurs du Coin procurera un choix emballant de bières artisanales en provenance des quatre coins du Québec. La sélection des bières a été effectuée en collaboration avec Philippe Wouters, éditeur de Bières et Plaisirs et ce, juste à temps pour la période des fêtes. Ainsi, les Dépanneurs du Coin de Chicoutimi, Jonquière et La Baie proposeront entre autres aux consommateurs les produits des microbrasseries La Chouape de Saint-Félicien et Micro du Lac de Saint-Gédéon, ainsi que les microbrasseries Brasseurs du Monde de St-Hyacinthe, Archibald de Québec, Microbrasserie Charlevoix de Baie-Saint-Paul, Glutenberg de Montréal et Brasserie les 2 frères de Terrebonne.

Des produits régionaux rendus disponibles un peu partout au Québec

Chaque région mettra l’emphase sur une variété de produits québécois, alors que les microbrasseries sélectionnées présenteront plusieurs de leurs bières chez Dépanneur du Coin. 

Les amateurs pourront choisir parmi une variété complète et bien pensée : bière blonde, blanche, rousse, brune ou noire, lager ou ale, de l’IPA à la stout, les différents styles de bières répondront à tous les goûts! Il s’agit dans l’ensemble de bières invitant à la découverte, qui peuvent être appréciées de tous.

Une boîte de dégustation sur mesure !

Dans chaque Dépanneur du Coin participant, la nouvelle section Microbrasseurs du Coin sera consacrée à une sélection de bières offertes à l’unité, en bouteilles, canettes ou caisses de six bouteilles.

Les consommateurs auront même la chance de créer leur propre sélection de quatre bières locales, à emporter dans un emballage Découvertes à l’effigie des Microbrasseurs du Coin proposé à prix avantageux. Il sera possible d’acheter quatre bouteilles de 500 ml au coût promotionnel de 18,99 $ ou quatre cannettes de 473 ml au coût de 9,99 $.

Outre la région du Saguenay, le projet Microbrasseurs du Coin sera déployé dans plusieurs établissements en Outaouais, à Montréal, en Montérégie, à Laval, dans les Laurentides, en Mauricie, en Estrie, dans la région de la Capitale-Nationale, dans Chaudière-Appalaches et même à Forestville sur la Côte-Nord.

Article précédent

CCI-LSJE: Entente entre Rio Tinto et ses travailleurs de l'Usine Alma: La communauté d'affaires soulagée!

Article suivant

Fericar: Plus de 1,3 M$ d’investissement d’ici mars 2016

Aucun commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *