Construction

Contrat de 2,6 M$ pour GER-RO Construction de Saguenay

SAGUENAY – Durant les dernières heures, l’entreprise GER-RO Construction, située à Saguenay, a reçu une bonne nouvelle.  L’entrepreneur général est le plus bas soumissionnaire pour la construction d’un gymnase à l’école primaire Saint-David à Chicoutimi, un contrat de 2 650 000 $ avec la Commission Scolaire des Rives-du-Saguenay.

Pour les cinq prochains mois, l’école primaire Saint-David connaitra d’importants travaux. En effet, la construction d’un nouveau gymnase sera au coeur de l’établissement scolaire dont un tunnel sera annexé entre l’école et le gymnase.

En entrevue à InformeAffaires.com, Carl Tremblay, propriétaire de GER-RO Construction a souligné qu’une rencontre aura lieu la semaine prochaine avec la Commission Scolaire des Rives-du-Saguenay pour établir la date pour commencer les travaux. 

Selon le propriétaire, une trentaine de personnes sera affectée à ce contrat dont il faudra compter cinq mois pour la livraison de la nouvelle bâtisse. La livraison devra avoir lieu au courant du mois de septembre.

Article précédent

RCGT | Le secteur manufacturier demeure optimiste

Article suivant

Complexe Le Montagnais : Investissement de 4,5M$

Aucun commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *