Actualités

Déjà 50 réservations pour Synergie 2016

SAGUENAY – Les inscriptions vont bon train pour l’événement « Synergie 2016 » qui se tiendra  les 23 et 24 septembre prochains au Saguenay. Selon les promoteurs, Dominic Marcil et Sylvie Gendron de Groupe Formatree, une cinquantaine d’entreprises ont déjà réservé leur place pour ces deux jours d’activité de réseautage.

Les promoteurs invitent les entreprises à continuer à s’inscrire et demandent aux partenaires potentiels, intéressés à se joindre à l’activité, de se manifester rapidement.

« Synergie 2016 » comprendra un ensemble d’activités – dont un salon regroupant 150 exposants – s’étalant sur deux jours, soit vendredi et samedi, et qui s’adressent avant tout aux travailleurs autonomes et aux petites entreprises. L’idée derrière cette initiative est de permettre aux plus petites organisations de se donner de la visibilité et des outils pour les aider à se développer dans un contexte propice au réseautage.

Des partenaires stratégiques

Les initiateurs de « Synergie 2016 » offriront aux exposants et aux visiteurs – l’événement sera également accessible au grand public – des activités et conférences touchant les différentes problématiques vécues par les entrepreneurs. Le vendredi soir, un souper gala, avec un conférencier de prestige, permettra aux participants d’échanger et de réseauter dans un contexte moins formel. Quelques partenaires se sont également joints à « Synergie 2016 », soit la Chambre de commerce du Saguenay, le Groupe Consensus, Informe Affaires et Les Cafés Pausematic, qui offriront notamment les breuvages caféinés aux visiteurs.

Commanditaire majeur recherché

Dominic Marcil et Sylvie Gendron se disent très fiers de s’être assuré l’appui et la participation de la Chambre de commerce du Saguenay dans le cadre d’un partenariat qui aidera les deux organisations à offrir une plus value aux membres de la CCS, dans le cadre de cet événement d’envergure. Par ailleurs, les deux promoteurs sont en discussion avec un commanditaire majeur pour supporter l’événement.

Autres événements en préparation

Dominic Marcil et Sylvie Gendron, copropriétaires et organisateurs du «Salon mariage, voyage et événementiel Saguenay», qui s’est tenu en janvier dernier, préparent deux autres salons et/ou événements à caractère économiques. Les thèmes et contenus de ces projets seront dévoilés au cours des prochaines semaines.

Article précédent

FCEI | Le taux d’imposition des PME reste la priorité

Article suivant

Abattis : Le nœud papillon en bois à la conquête de Montréal

Aucun commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *