Actualités

La 3e Foire Entrepreneuriale : Rendez-vous incontournable pour les jeunes entrepreneurs

SAGUENAY – Le 26 avril prochain aura lieu à la Salle Polyvalente du Cégep de Jonquière, la troisième édition de la Foire Entrepreneuriale où une vingtaine d’exposants seront présents entre 11 h et 16 heures.

Sous la présidence d’honneur de Simon-Pierre Murdock de Morille Québec, la Foire Entrepreneuriale est l’occasion rêvée pour tous les jeunes entrepreneurs d’amasser de l’information pour démarrer son entreprise, mais aussi de rencontrer de jeunes entrepreneurs.

En entrevue à InformeAffaires.com, Chantale Papillon, enseignante en technique administrative et responsable du volet entrepreneurial au Cégep de Jonquière, a mentionné que durant cette journée, c’est la seule fois durant l’année où tous les organismes venant en aide et au démarrage des entreprises sont réunis sous un même toit. « La foire a deux objectifs. Le premier, informer le jeune entrepreneur et le second, montrer des exemples concrets d’entreprises en démarrage et ainsi démontrer qu’il est possible de vivre de l’entrepreneuriat dans la région ».

L’année dernière, sous la présidence d’honneur de Caroline Leclerc de Rose Bonbon, la foire a accueilli près de 50 personnes à sa conférence du midi et près de 200 personnes tout au long de la journée. Pour cette année, Chantale Papillon, lance l’invitation auprès de la population pour qu’elle vienne rencontrer et faire la connaissance des jeunes hommes et femmes d’affaires.

Il est à noter que Simon-Pierre Murdock donnera une conférence à 12 heures le 26 avril prochain, où il racontera son parcours entrepreneurial.

Article précédent

Abattis : Le nœud papillon en bois à la conquête de Montréal

Article suivant

Flyterra : Les drones au service du milieu forestier

Aucun commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *