Commerces et services

Passion Café a ouvert une succursale à Boucherville

SAGUENAY – Après Chicoutimi et Jonquière (secteur Arvida), Passion Café s’agrandit une nouvelle fois. Depuis le 7 mars dernier, une nouvelle succursale s’est implantée dans la banlieue de Montréal à Boucherville.

(Photo : Jean-Luc Doumont)
(Photo : Jean-Luc Doumont)

En entrevue à InformeAffaires.com, Charles-Philippe Tremblay, propriétaire de Passion Café depuis 2011, a confirmé la nouvelle. « C’est mon frère, Stéphane Tremblay, qui dirige cette succursale. Nous avons vu une opportunité d’affaires dans un marché plus petit où les grandes bannières de cafés ne sont pas présentes. Nous avons entre 8 et 10 employés qui y travaillent », a-t-il commenté.

Dans le Passion Café de Boucherville, le décor reste fidèle à ce que nous connaissons déjà, la différence réside par l’engagement d’un chef cuisinier qui réalise des menus-cafés comme des salades et sandwich avec de nouvelles saveurs. D’ailleurs, un échange de recettes existera entre le Saguenay et la nouvelle succursale, comme le sirop de café qui est proposé sur les gaufres à Boucherville.

Déjà 20 ans !

L’année 2016 souligne également les 20 ans d’existence de Passion Café. C’est Myriam Martel qui a fondé cette entreprise en 1996, par la suite Les Immeubles Saguenay, Division de Tégesco Inc., ont acquis l’entreprise en 2011. « Pour souligner ce vingtième anniversaire, il y aura une cascade d’évènements. Pour le mois de mai, nous allons offrir 20 % sur le café en grain. Tous les mercredis du mois de mai, le café filtre sera gratuit et nous allons faire une journée surprise avec du café latté dont la date n’est pas encore connue », a ajouté Charles-Philippe Tremblay.

Propeller Coffee Co.

Depuis trois mois, soulignons que Passion Café offre en exclusivité dans ses succursales les cafés de Propeller Coffee Co. de Toronto qui a été désigné meilleur microtorréfacteur de l’année 2016 par le prestigieux « Roast Magazine ». Avec une production annuelle de 33 000 livres, Propeller torréfie légèrement son café pour dégager le maximum de saveurs et d’arômes.

Article précédent

AMEC Construction décroche un contrat de 1,4 M$ à La Baie

Article suivant

Rio Tinto et Proco investissent dans la nouvelle passerelle à Alma

Aucun commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *