Construction

Près de 6 M$ de contrats pour deux entreprises régionales

SAGUENAY – Deux entreprises de la région se sont vu octroyer deux contrats importants totalisant la somme de près de 6 M$ durant les dernières heures. En effet, Construction Bon Air de Saint-Félicien et Cégerco de Saguenay se sont confiés à InformeAffaires.com.

Construction Bon Air

Contrat de 1 325 078,83 $ pour la réfection majeure d’un immeuble de 20 logements appartenant à l’Office municipal d’habitation de Chibougamau. Alain Cayouette, l’un des propriétaires de l’entreprise a souligné que les travaux débuteront début mai pour une durée de six mois. « On s’occupera de la rénovation complète de cet immeuble à logements. Nous allons travailler aussi sur le revêtement extérieur qui sera en briques et même de l’excavation pour des nouvelles aires de stationnement ». Mentionnons que huit personnes seront mandatées à ce contrat.

Cegerco et St-Arnaud SEP

Contrat de 4 515 581 $ pour le consortium Cegerco et St-Arnaud SEP pour la construction d’un nouveau poste de départ pour la Romaine 3 appartenant à Hydro-Québec. Joint par InformeAffaires.com, André St-Cyr, vice-président Opérations et Directeur général adjoint, a précisé qu’une réunion s’était tenue ce matin pour élaborer l’échéancier avec ce contrat et qu’actuellement, il était trop tôt pour annoncer la date pour le début des travaux ainsi que sa durée.

Article précédent

Laboratoire Optique Cristal : Lancement d’un certificat d’authenticité

Article suivant

Centre de production automatisée : Porte d’entrée régionale de nos jeunes entrepreneurs

1 commentaire

  1. 14 avril 2016 à 13 h 50 min — Répondre

    […] et article complet : Informe Affaires, 11 avril […]

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *