Actualités

Raymond Chabot Grant Thornton premier parmi les cabinets comptables!

SAGUENAY – Selon les résultats de la dernière enquête de Léger sur la réputation des entreprises publiée par Les Affaires, Raymond Chabot Grant Thornton figure au premier rang parmi les cabinets comptables.

Éric Dufour, vice-président de la région du Saguenay—Lac-Saint-Jean / Chibougamau / Côte-Nord de Raymond Chabot Grant Thornton et leader national en transfert d’entreprise. (Photo : Courtoisie RCGT)
Éric Dufour, vice-président de la région du Saguenay—Lac-Saint-Jean / Chibougamau / Côte-Nord de Raymond Chabot Grant Thornton et leader national en transfert d’entreprise. (Photo : Courtoisie RCGT)

En effet, avec sa 134e position sur les 298 entreprises de partout autour du monde dont la réputation a été sondée, le cabinet apparaît en tête de liste devant tous les acteurs du domaine de la comptabilité qui eux, se retrouvent entre les positions 159 et 224.

Passion, engagement et crédibilité

« Cet excellent résultat reflète assurément la grande notoriété ainsi que la crédibilité, la rigueur et la riche histoire de Raymond Chabot Grant Thornton! C’est aussi une preuve tangible de l’engagement et de la passion de tous les professionnels et associés de la firme à bien servir la clientèle et à accompagner cette dernière dans la réalisation de son plein potentiel de croissance! Merci à tous ceux et celles qui, depuis plus de 65 ans, accordent leur confiance à Raymond Chabot Grant Thornton », a souligné la firme sur son site Internet.

Pour sa part, Éric Dufour, vice-président de la région du Saguenay—Lac-Saint-Jean / Chibougamau / Côte-Nord de Raymond Chabot Grant Thornton et leader national en transfert d’entreprise, indique que l’approche 360 développée par la firme de comptables est une réussite. « Cela démontre que nous accompagnons les propriétaires d’entreprises par des services tant au niveau de la croissance, de la fiscalité, des défis à réaliser, de l’accompagnement et même les épauler dans la gestion. Nous avons un positionnement numéro un dans la relève entrepreneuriale, une expertise développée ici dans la région. Je suis satisfait et content parce que c’est la résultante du travail de terrain que nous réalisons chaque jour. La firme Raymond Chabot Grant Thornton est très étendue sur le territoire québécois, donc proche de nos communautés », a-t-il commenté en entrevue à InformeAffaires.com.

Plus de 13 000 répondants

Précisons que cette enquête annuelle, menée par la firme Léger depuis 1994 a été effectuée auprès de 13 058 répondants adultes du 22 décembre 2015 au 31 janvier 2016 et que l’indice de réputation de chacune des entreprises provient du calcul de la différence entre le pourcentage de bonnes opinions et le pourcentage de mauvaises opinions.

Article précédent

Trois entreprises de la région décrochent des contrats

Article suivant

La Chambre de commerce du Saguenay dévoile les finalistes du Gala du mérite économique 2016

Aucun commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *