Aluminium

Rio Tinto rétablit les termes de paiement à la normale

SAGUENAY – Le géant de l’aluminium a décidé un retour à la normale, entourant le dossier des termes de paiements pour les fournisseurs en annulant le prolongement de 15 à 45 jours selon le volume d’affaires.

Cette mesure mondiale intervenue le 31 mars dernier avait soulevé plusieurs inquiétudes auprès des fournisseurs de Rio Tinto à travers le monde, mais aussi au Saguenay-Lac-Saint-Jean. 

« Nous avons entendu et écouté les fournisseurs. C’était une mesure mondiale qui a été annoncée pour assurer une robustesse à long terme. Nous avons écouté tous les commentaires. Dès aujourd’hui, un courriel sera transmis aux fournisseurs pour annoncer ce retour à la normale », a souligné, en entrevue à InformeAffaires.com, Xuân-Lan Vu, Conseillère, relations médias Aluminium chez Rio Tinto.

D’ailleurs, nous vous avions révélé qu’une rencontre avait eu lieu le 5 avril dernier avec les représentants des chambres de commerce du Saguenay et de Lac-Saint-Jean-Est, où les deux présidents, François Gagné et Keyven Ferland, avaient interpellé Étienne Jacques à ce sujet lors d’une rencontre de deux heures. 

Article précédent

Le Fonds des générations est financé exagérément par les Régions Ressources du Québec !

Article suivant

Dumais Service Auxiliaire prend son envol

Aucun commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *