Actualités

Salon Expo Habitat Lac-Saint-Jean 2016 : Un succès!

DOLBEAU-MISTASSINI – Du 1er au 3 avril a eu lieu la toute première édition du Salon Expo Habitat Lac-Saint-Jean à Dolbeau-Mistassini présenté au Centre Sportif du Secteur Mistassini. Avec un achalandage de 5500 personnes, le succès était au rendez-vous!

« Nous sommes très heureux du succès obtenu par notre évènement. La location des kiosques s’est faite très rapidement et les entreprises approchées se sont montrées plus qu’intéressées par notre projet et ce, dès le départ. Et lors du montage, nos exposants (plus d’une soixantaine) ont travaillé fort afin d’offrir des kiosques très attrayants aux visiteurs du Salon qui s’y sont d’ailleurs présentés en très grand nombre. Nous nous étions fixés comme objectif 4000 visiteurs et c’est avec un achalandage de plus de 5500 que la population a répondu », a indiqué l’organisateur de l’évènement Michaël Gagnon, de l’APCHQ Lac-Saint-Jean.

Le Choix du Public

Le deuxième choix du public à été décerné à Design Paysage de Roberval. (Photo : Courtoisie)
Le deuxième choix du public à été décerné à Design Paysage de Roberval. (Photo : Courtoisie APCHQ)

Les visiteurs du Salon avaient la chance de participer au concours : « Le choix du public » afin de déterminer les kiosques qui se démarquaient le plus.

Le premier choix est allé à Ébénisterie PTM de Dolbeau-Mistassini avec une cuisine de rêve et une section lit escamotable stylisé. Le deuxième à été décerné à Design Paysage de Roberval pour son aménagement paysager luxueux et chaleureux. Tandis que le troisième choix revient à La Coop BMR des Deux Rives de Normandin présentant une somptueuse cuisine ainsi qu’un espace garage avec armoires de rangement et un établi.

Le troisième choix revient à La Coop BMR des Deux Rives de Normandin. (Courtoisie APCHQ)
Le troisième choix revient à La Coop BMR des Deux Rives de Normandin. (Courtoisie APCHQ)

Une mention spéciale à nos quatrième, cinquième et sixième positions de notre palmarès, soit : 4e Patio Deck-O de Dolbeau-Mistassini, 5e Matériaux Luc Doucet de Normandin et en 6e position Menuiserie Saint-Henri de Saint-Henri-de-Taillon.

Article précédent

Le terminal Morneau de Saint-Bruno contribue à une croissance de 15 % 

Article suivant

PRIMEUR | Unibec signe un contrat de 3 M$ avec Jean Dumas à Dolbeau-Mistassini

Aucun commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *