Ressources humaines

Administration Solutions continue son ascension

SAGUENAY – Poursuivant son rayonnement à travers les entreprises au Saguenay-Lac-Saint-Jean, Administration Solutions, dirigée par Marie-Josée Goulet, a souligné en entrevue à InformeAffaires l’ajout d’une coordonnatrice à la Corporation des femmes d’affaires du Saguenay provenant de son personnel.

 

Administration Solutions offre une gamme complète de services tous complémentaires et adaptés à la réalité de l’entreprise. Que ce soit d’une façon ponctuelle ou quelques heures par semaine, tout est en œuvre pour accompagner la réalité des entrepreneurs qui proviennent d’un OSBL, ONBL, PME ou encore les travailleurs autonomes dans les champs d’expertise suivants : secrétariat-bureautique, tenue de livres ou encore ressources humaines.

À cet effet, la Corporation des femmes d’affaires du Saguenay avait un besoin pour du remplacement d’une coordonnatrice. « Valérie Bélanger a été attitrée pour le regroupement et elle travaille à partir de nos bureaux », a souligné Marie-Josée Goulet.

À ce jour, trois personnes remplissent différents mandats pour diverses entreprises dans la région. D’ailleurs, Administration Solutions organise via son service en organisation d’événement la soirée-bénéfice au profit de La Fondation Asselin du Cégep de Jonquière avec l’humoriste André Sauvé le 28 mai prochain.

Article précédent

"Mission UMQ" : Alma signe une entente économique avec Rome aux États-Unis

Article suivant

"Mission UMQ" : Les villes participantes signent un accord avec Rochester

Aucun commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *