Entrepreneuriat

« Osez l’action » avec le dragon Serge Beauchemin à Saguenay

SAGUENAY – SERDEX International accueillera l’homme d’affaires et conférencier Serge Beauchemin, le jeudi 5 mai, dès 11 heures, à la salle La Réserve de l’hôtel le Montagnais pour une conférence intitulée « Comment démarrer une entreprise avec 40$ et quelques cartes de crédits ».

Comment oser embaucher différemment ?

Comment implanter de nouvelles façons de gérer?

Ce sont quelques exemples des sujets que Serge Beauchemin abordera avec transparence et passion au cours de sa conférence. Pourquoi? Pour encourager chacun à oser saisir toutes les occasions de passer à l’action!

« Sur plus de 75 entrepreneurs qui ont déjà confirmé leur participation, six auront la chance de rencontrer Serge Beauchemin plus longuement, lors d’une table ronde que nous avons organisée après la conférence », s souligné Nadine Brassard, directrice générale de SERDEX International.

LE CONFÉRENCIER

À 22 ans, Serge Beauchemin décide de démarrer sa propre entreprise avec un capital de démarrage de 40$. Il fonde 3-SOFT, dont la croissance sera spectaculaire. Par la suite, Serge Beauchemin acquiert et investit dans plusieurs entreprises dans lesquelles il s’implique activement au niveau stratégique. Il est membre d’Anges-Québec et également l’un des dragons de la populaire émission Dans l’oeil du dragon à Radio-Canada.

INSCRIPTIONS

Quelques places sont encore disponibles. Il est possible de s’inscrire en ligne : www.serdex.com.

  • QUAND : Le jeudi 5 mai dès 11 heures. Un dîner sera servi sur place, la conférence débute à 12h30.
  • OÙ : À la salle La Réserve de l’hôtel le Montagnais
  • COMBIEN : 75$ (+ taxes) / participants
Article précédent

RCGT | Partenaire de l'émission "Dans l'oeil du dragon"

Article suivant

PRIMEUR | Banquet Chez Ludo sous la protection de la faillite

Aucun commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *