Agroalimentaire

La Microbrasserie Riverbend lauréate nationale du premier prix au Défi Osentreprendre !

ALMA – C’est au Palais Montcalm que les deux frères Morasses se sont vus décerner dernièrement le premier prix dans la catégorie bioalimentaire. Plus de 110 autres entreprises étaient inscrites dans la cette catégorie présentée par le géant de l’alimentation Saputo.

Le Défi OSEntreprendre, jusqu’à tout récemment connu sous le nom de Concours québécois en entrepreneuriat, comprend trois échelons : local, régional et national.

Générateur de fierté, OSEntreprendre offre l’occasion aux quelque 2 000 nouveaux entrepreneurs participants annuellement à son Défi, de positionner leur projet, d’obtenir des bourses, d’élargir leur réseau et d’exprimer leur passion.

Des gens audacieux et déterminés s’épanouissent et participent au développement de leur région en mettant sur pied de nouvelles entreprises. Qu’elles soient collectives ou individuelles, leur création est cruciale pour un Québec fier, innovant, engagé et prospère.

Mentionnons que par voie de communiqué la microbrasserie a souligné qu’ « une généreuse bourse accompagnait le magnifique trophée permettant ainsi à notre équipe de précipiter une phase d’expansion ».

Article précédent

Création d'une bleuetière d'enseignement et de recherche

Article suivant

Productions Quarante-Deux développe son créneau dans les émissions de télévision

Aucun commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *