Investissement

Investissement de 500 000 $ au dépanneur Sonic de Saint-Nazaire

SAINT-NAZAIRE – Éric Bernier, coordonnateur des ventes résidentielles, commerciales et stations-service chez Sonic (Nutrinor), a confirmé à InformeAffaires des investissements de 500 000 $ pour l’implantation d’un dépanneur dans le secteur dont l’ouverture officielle aura lieu ce jeudi (14 juillet) en début de soirée.

 

(Photo : Jean-Luc Doumont)
(Photo : Jean-Luc Doumont)

Alors qu’une station-service était déjà en place, Sonic (Nutrinor) souhaitait agrandir son offre de services pour le secteur de Saint-Nazaire, mais aussi pour les automobilistes qui empruntent régulièrement cette route pour se diriger vers Saint-Ambroise ou encore Chicoutimi-Nord. « C’est une décision que nous avons prise pour conserver notre marché de nos produits pétroliers dans le secteur déjà existant. Nous avons pris une décision d’investir avec un dépanneur tout nouveau avec la bannière Super Sagamie. Avec les ventes d’essences qui étaient présentes, si on voulait maintenir cela et non pas perdre le marché, il fallait offrir une offre meilleure et supplémentaire pour la population de Saint-Nazaire. À partir de ce moment-là, avec les chiffres que nous avions en main, nous avons pensé que c’était intéressant d’implanter un dépanneur. Donc, la Coopérative Nutrinor, par l’entremise de sa division Produits pétroliers Sonic, a investi la somme de 500 000 $ qui comprend le bâtiment, l’agrandissement de 1 800 pieds carrés et enfin, la bâtisse est adjointe à deux espaces locatifs », a commenté Éric Bernier durant l’entrevue accordée à InformeAffaires.

Au niveau de l’emploi, il y aura quatre emplois à temps plein et quatre à temps partiel. Les heures d’ouverture seront dès 6 heures du matin jusqu’à 23 heures tous les jours de la semaine.

C’est l’entreprise ProPortes Industries qui s’est occupée de la construction du bâtiment en huit semaines. « Éric Jean et Claude Bouchard sont des partenaires opérationnels du projet et ils ces gens-là vont être opérateurs du dépanneur par la suite », a commenté Éric Bernier sans vouloir détailler plus sur le sujet.

Alors que l’inauguration aura lieu en début de soirée ce jeudi (14 juillet), les clients sont invités à visiter le nouveau bâtiment dès le lendemain où entre 11 heures et 17 heures l’Escouade Nutrinor sera sur place pour réaliser diverses dégustations et des gratuités seront offertes lors d’un plein d’essence.

Article précédent

Québecor a mis fin aux activités de BlooBuzz à Saguenay

Article suivant

La Financière agricole du Québec trace un bilan positif de la mi-saison 2016

Aucun commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *