Agroalimentaire

La Chocolaterie Rose Élisabeth lance sa première « Palette » de chocolat !

MÉTABETCHOUAN-LAC-À-LA-CROIX – La Chocolaterie Rose Élisabeth continue de se démarquer. Depuis plusieurs années, ce lieu est devenu un incontournable rendez-vous pour les amateurs de chocolat. Pour répondre à la demande de la clientèle, une palette de chocolat au caramel et bleuet sera mise en vente d’ici les prochains jours.

Si au début « La Palette », qui est le nom du nouveau produit (offert en chocolat noir et au lait), était prévue pour une réalisation à plus petite échelle, avec les partages sur les réseaux sociaux, la chocolaterie a fait face à une demande importante au point d’acquérir plusieurs moules pour fournir à la production. « Les gens veulent savoir quand le produit arrivera sur le marché », a commenté Stéphan Boivin, conjoint de Rose Élisabeth.

Pour répondre à la demande, déjà trois commerces (Chambord, Saint-Prime et Saguenay) ont demandé très rapidement de recevoir plusieurs barres de chocolat pour les offrir aux touristes et à leurs clientèles. D’ailleurs, un autre commerce situé quant à lui Roberval a démontré de l’intérêt. 

Même si la capacité de production est d’une centaine de barres par jour, la chocolatière vise à établir des bases solides dans la région. 

 

Article précédent

SADC Lac-Saint-Jean Ouest salue l’aide fédérale de 86 M$ sur trois ans pour le Québec

Article suivant

Malgré une amende de 25 000$ Bizz tourne la page pour aider l'industrie

Aucun commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *