Commerces et services

La franchise « Sorrento Pizzeria » à Jonquière déclare faillite

SAGUENAY – Une mauvaise nouvelle pour le secteur de Jonquière. Depuis le 6 juillet dernier, la franchise « Sorrento Pizzeria » à Jonquière (boulevard Harvey) a déclaré faillite. Selon les documents qu’InformeAffaires.com a obtenu copie, le déficit serait de plus de 268 000 $.

Lors de notre visite, nous avons pu constater que la terrasse existante aux couleurs de l’Italie n’existait plus. D’ailleurs, dans la vitre du commerce, et ce, à deux endroits, il y a un document d' »Avis de nomination » qui mentionne que « le débiteur susmentionné a déposé une cession en vertu de l’article 49 de la Loi sur la faillite et l’insolvabilité ».

Dans le document de 14 pages dont nous avons eu copie, on y apprend qu’une première assemblée des créanciers aura lieu le 25 juillet prochain à compter de 11 heures dans les bureaux de RCGT.

Mentionnons que le restaurant Sorrento Pizzeria qui oeuvre sur la rue Sainte-Anne à Chicoutimi est toujours en opération et n’est nullement touché par cette mauvaise nouvelle.

Article précédent

Coopérative Serres et pépinière Girardville | Vecteur économique majeur pour la municipalité

Article suivant

Québecor a mis fin aux activités de BlooBuzz à Saguenay

Aucun commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *