Reconnaissance

Marie-Josée Morency membre indépendante du C.A. d’Hydro-Québec

SAGUENAY – Par voie de communiqué de presse, la Chambre de commerce et d’industrie Saguenay-Le Fjord (CCISF) s’est réjouie de la nomination de sa directrice générale, Marie-Josée Morency, à titre de membre indépendante du conseil d’administration d’Hydro-Québec.

Cette annonce a été faite hier par voie de communiqué provenant du Conseil des ministres. Figure reconnue dans la région pour son implication au développement socio-économique régional notamment par sa position de directrice générale de la CCISF depuis 2010, Marie-Josée Morency est une personne passionnée qui s’investit pleinement dans les projets.

« En termes de capital humain, il s’agit d’une belle acquisition pour le conseil d’administration d’Hydro-Québec. Marie-Josée est une femme de tête et de coeur qui est à l’aise avec les enjeux économiques et politiques. Régionalement, nous pouvons nous réjouir d’avoir une telle personne pour représenter les intérêts de la région au sein de la société d’état. De par le poste qu’elle occupe toujours à la Chambre de commerce, elle sera en mesure de bien faire valoir les réalités du Saguenay-Lac-Saint-Jean » a déclaré François Gagné, président de la Chambre de commerce et d’industrie Saguenay-Le Fjord.

La CCISF tient à préciser que Marie-Josée Morency, tout en étant membre du conseil d’administration d’Hydro-Québec, demeure à la direction générale de l’organisation et continuera à travailler avec son équipe pour la communauté d’affaires du Saguenay et de la MRC du Fjord-du-Saguenay.

Article précédent

PRIMEUR | Des bureaux à frais partagés s’implantent à Alma

Article suivant

Microroulotte pour motocyclette | La iGoutte séduit la France

Aucun commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *