Web

PRIMEUR | Des bureaux à frais partagés s’implantent à Alma

ALMA – En primeur pour InformeAffaires.com, Jeffrey Chenard a confirmé qu’en septembre des bureaux à frais partagés seront implantés au second étage du Dooly’s, situé au centre-ville d’Alma. 

 

Après avoir lancé Accroche.ca, Jeffrey Chenard met un pied de plus dans le monde des affaires. Le « co-working » s’implante un peu partout au Québec depuis les dernières années. Un lieu privilégié pour échanger des idées, mais aussi pour créer une synergie entre les entrepreneurs qui ne cherchent pas à louer un local bien souvent rattaché avec un bail et des frais exorbitants.

Les Immeubles Chenard qui possèdent 45 000 pieds carrés au cœur du centre-ville d’Alma proposeront dans une première phase de développement en septembre prochain quatre bureaux privés, huit bureaux semi-privés et une salle de réunion dont l’espace avoisinera 3500 pieds carrés.

« Si la demande est forte, nous allons développer une seconde phase en janvier 2017 avec 32 bureaux semi-privés, 10 bureaux fermés et deux salles de réunion », a commenté Jeffrey Chenard.

Le prix de location se situera entre 150 $ (semi-privés) et 300 $ par mois (bureaux privés) où il y aura du Wi-Fi gratuit, téléphone commercial, télévision, bureau, chaise, lampe ainsi qu’un service d’impression. De plus, un « Coin des idées » sera implanté avec des divans et des tableaux afin d’échanger les idées entre les entrepreneurs.

« Mon but c’est l’entraide entre les entrepreneurs et aider le démarrage des entreprises à faibles coûts. Il n’y aura pas de bail et ce sera une location par mois », a conclu Jeffrey Chenard.

Soulignons qu’une page Facebook portant l’inscription « OBoulot.ca » sera en ligne très prochainement afin de prendre les réservations.

Article précédent

Investissement et déménagement pour la boutique La Fabrik à Saguenay !

Article suivant

Marie-Josée Morency membre indépendante du C.A. d’Hydro-Québec

Aucun commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *