Investissement

RCGT | Investissement de plus d’un million de dollars à Saguenay

SAGUENAY – D’importants travaux sont actuellement en cours dans l’édifice Cegerdev situé au 255 Racine Est à Chicoutimi. Initiés par Raymond Chabot Grant Thornton et Raymond Chabot inc. le sixième étage a été complètement rasé afin de faire l’aménagement de nouveaux bureaux.  Il s’agit là d’un investissement de plus d’un million de dollars.

« Pour les associés de Raymond Chabot Grant Thornton ce chantier est avant tout un  investissement concret pour nos talents, notre croissance et notre prospérité.  En effet, notre cabinet est en constante croissance de sorte qu’en plus de ce déménagement le bureau de Jonquière subira lui aussi plusieurs changements alors que le bureau d’Alma a été complètement rénové et agrandit l’an dernier », a souligné Éric Dufour, vice-président Saguenay-Lac-Saint-Jean/Chibougamau/Côte-Nord.

Les travaux, qui n’auront aucun impact opérationnel permettra au cabinet de poursuivre sa croissance tout en offrant à ses clients et à ses employés un environnement qui reflète son leadership et son souci d’excellence.

Pour Stéphane Bourgoin, vice-président aux opérations chez Cegerdev, c’est  une excellente nouvelle : « L’entente conclue avec Raymond Chabot Grant Thornton s’inscrit dans la volonté de Cegerdev de répondre aux besoins de nos clients. De plus, la relocalisation des bureaux de Raymond Chabot Grant Thornton au 6e étage assure la pérennité de notre entente de partenariat »

Le déménagement des services de fiscalité, certification, service-conseil et redressement et insolvabilité est prévu pour la mi-novembre.

Article précédent

Louise Boivin investit dans une nouvelle division LOÜ Sport

Article suivant

SADC Lac-Saint-Jean Ouest salue l’aide fédérale de 86 M$ sur trois ans pour le Québec

Aucun commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *