Économie et Web

Coffrets du Royaume | Des campagnes de financement à saveurs régionales

ALMA – Après vous avoir fait connaître le concept des coffrets découvertes par abonnement livrés mensuellement, Coffrets du Royaume ouvrent dès maintenant une division « campagnes de financement » par catalogue ou par vente directe de produits 100 % régionaux.

« En plus de nos nombreux fournisseurs, nous avons conclu des ententes avec des fromagers du Saguenay-Lac-Saint-Jean pour développer des campagnes de financement diversifiées qui incluent d’excellents produits d’ici », souligne Sophie Tremblay, cofondatrice et vice-présidente de Coffrets du Royaume inc.

L’objectif est d’offrir une option de financement différente, de redonner jusqu’à 50% des profits aux étudiants et de contribuer pleinement à l’achat local! Tous les jeunes ont, au courant de leurs années d’études ou leurs activités parascolaire, à vendre des produits de campagnes de financement. Les écoles, associations sportives, culturelles ou autres pourront dès maintenant profiter de la grande sélection de produits régionaux des fournisseurs des Coffrets du Royaume.

Selon les deux propriétaires, la demande est forte pour ce genre de produit. Quelques entreprises offrent déjà des campagnes de financement mais, ce qui démarque Coffrets du Royaume, c’est la proximité avec les fournisseurs locaux et la possibilité d’offrir une grande sélection de produits du Saguenay-Lac-Saint-Jean.

« Ayant déjà redonné plusieurs milliers de dollars aux fournisseurs de la région en moins d’un an, Coffrets du Royaume se positionnent comme leaders et offrent une belle vitrine pour les produits d’ici », a mentionné pour sa part Guillaume Gosselin, cofondateur et président.

Soulignons que les campagnes de financement sont offertes à toutes les écoles, associations et clubs du Québec pour amasser de l’argent. Pour plus d’informations, contactez Sophie Tremblay au 418 668-4596 ou par courriel : sophie@coffretsduroyaume.com.

Article précédent

Un troupeau de 37 alpagas en plein cœur de Saint-Ambroise!

Article suivant

Les SADC du Saguenay-Lac-Saint-Jean obtiennent 6 M$ pour le développement de leur milieu

Aucun commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *