Relève entrepreneuriale

De la relève chez Sports DRC

La relève s’installe chez Sports DRC d’Alma alors qu’Yves St-Laurent, maintenant directeur général et président de la concession, a présenté ce matin les trois nouveaux actionnaires de l’important concessionnaire BRP-Produits récréatifs, installé à Alma. Dans ce contexte, le fondateur de l’entreprise Chantal Boudreault, le fondateur de l’entreprise qui a passé 45 années à la barre de l’organisation, quitte pour la retraite.

 

La nouvelle administration de Sports DRC comprend donc le groupe St-Laurent (composé de Yves St-Laurent, directeur général et président; Émilie St-Laurent, directrice du marketing et Dave St-Laurent, administrateur) qui détient dorénavant 75% des actions de l’entreprise. Jean-Sébastien Martel, directeur des opérations et membre de l’équipe depuis plus de 20 ans détient quant à lui, 25% des actions. Les nouveaux actionnaires confirment que dans le cadre de cette transaction, tous les emplois seront maintenus et que des projets de croissance sont également prévus.

 

Rappelons que Sports DRC se spécialise dans la vente et la réparation des véhicules récréatifs BRP (ski-doo, sea-doo et can-am), en plus d’être dépositaire de plusieurs autres marques comme  : Princecraft, Mercury et Chaparral. L’entreprise offre également une sélection d’accessoires et de vêtements BRP au Saguenay-Lac-Saint-Jean et dans l’est du Canada. L’équipe de Sports DRC se compose de plus de 20 employés compétents et passionnés.

Article précédent

Présentation | Réal Daigneault du CONSOREM

Article suivant

Chronique approvisionnement | Les mots les plus importants en négociation

Aucun commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *