Commerces et services

IGA | Guy Bergeron cède ses parts à Sobeys

SAGUENAY – Une page se tourne pour le IGA de la rue Saint-Hubert. En effet, Guy Bergeron a vendu ses parts dernièrement à Sobeys, et ce, à sa demande. Une recherche active est effectuée pour trouver un nouveau propriétaire.

InformeAffaires.com a appris durant les dernières heures que l’homme d’affaires et propriétaire du IGA sur la rue St-Hubert, Guy Bergeron, avait vendu ses parts à Sobeys dernièrement. Marie-Noëlle Cano, directrice des affaires publiques et du développement durable chez Sobeys, a mentionné que c’est à la demande du marchand indépendant que la transaction a eu lieu. « C’est Guy Bergeron qui nous a demandé de reprendre son magasin pour des raisons que je ne souhaite pas commenter. Nous sommes en étroite collaboration avec lui pour assurer la pérennité avec les fournisseurs et les employés ».

L’objectif du géant de l’alimentation est de trouver rapidement un marchand indépendant qui deviendra propriétaire du magasin, et ce, le plus rapidement possible selon les dires de Marie-Noëlle Cano, qui a souligné à plusieurs reprises le travail de l’ancien propriétaire.

Mentionnons que Stéphane Charron agit actuellement comme directeur par intérim en attendant l’arrivée du prochain propriétaire et qu’il n’est nullement question de changer la bannière du magasin.

Article précédent

Unibec décroche un contrat de 6 M$ pour le réseau d'aqueduc de St-Méthode

Article suivant

Inspection SEP demande l'aide des autres entreprises du Québec

Aucun commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *