Investissement

Jacquelin Brisson acquiert le Carrefour du quilleur à Arvida pour 150 000 $

SAGUENAY – En entrevue à InformeAffaires.com, Jacquelin Brisson, a confirmé l’acquisition du Carrefour du quilleur au Carré Davis d’Arvida pour la somme de 150 000 $.

Depuis quelques mois, Jacquelin Brisson, qui opérait depuis près d’un an, le Carrefour du quilleur, a procédé à l’étape finale, celle d’en faire son acquisition. L’ancien propriétaire, Paulin Tremblay avait vendu son salon de quilles à Alain Pelletier, propriétaire du centre commercial.

En étant le principal administrateur, le DG du salon de quilles ouvre la porte à plusieurs nouveautés qui seront effectives durant les prochaines semaines. Le restaurant sur place sera en concession à un traiteur qui aura la charge de toute la restauration. D’ailleurs, la finalisation de ce dossier aura lieu lundi prochain à Saguenay.

« Mon gros dossier sera les « Lundi des gens d’affaires ». Je souhaite que les entrepreneurs viennent réseauter et échanger tout en jouant aux quilles. Le vendredi et le samedi en soirée, il y aura des soirées « Clair de Lune » avec des lumières tamisées et une ambiance discothèque, tout en développant des tournois toutes les fins de semaine », a-t-il commenté.

Avec 24 allées à son actif, ce salon possède aussi deux grandes salles qui peuvent être louées pour des rencontres (fêtes, réunions, …) tout en jouant aux quilles.

Jacquelin Brisson, natif de Sainte-Monique au Lac-Saint-Jean,  joue aux quilles depuis 17 ans. Il a commencé sa pratique aux quilles dans les salons jeannois qui l’a conduit au sein des tournois à travers la province.

Article précédent

PRIMEUR | Demex décroche un important contrat pour l'usine Kitimat de Rio Tinto

Article suivant

Résolu et Serres Toundra ont conclu une entente avec CO2 Solutions

Aucun commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *