Commerces et services

On ne peut que dire « Oui » chez Cendrillon en folie !

SAGUENAY – En septembre 2014, Cendrillon en folie, a ouvert ses portes à Saint-Ambroise. Deux ans plus tard, plus de 60 robes de mariées par année plus tard, Christine Roy, propriétaire de l’entreprise, a décidé d’emménager dans un nouveau local plus spacieux afin de répondre aux nombreuses demandes.

Sur la rue Davis, la nouvelle boutique a ouvert ses portes au courant des dernières semaines. « J’ai commencé avec dix robes de bal à Saint-Ambroise. Trois mois plus tard, le local voisin qui abritait un salon de coiffure s’étant libéré, j’ai ouvert la première phase de mon commerce. J’ai cogné à des portes pour des fournisseurs, même si j’ai essuyé des refus, j’ai trouvé des personnes qui voulaient travailler avec moi et je me suis financé moi-même », a souligné Christine Roy, en entrevue à InformeAffaires.com.

En plus d’être propriétaire de Cendrillon en folie, elle est planificatrice de mariage, décoratrice intérieure pour les salles et aussi marieuse. « Je planifie et j’organise les mariages ce qui est unique dans la région. Je m’occupe du gâteau, des fleurs, du photographe, etc. Les personnes n’ont plus le temps pour cela. J’ai avec ma cliente une communication constante par courriel ou Facebook pendant presque un an. Je réponds même à 23 heures et c’est pour cela que les personnes aiment mon approche », a ajouté la propriétaire qui s’adapte au budget de la clientèle pour lui dénicher la robe parfaite que ce soit pour le bal ou lors de son mariage.

Selon elle, le marché du mariage se porte très bien. « Il y a trois ans, lorsque j’ai ouvert ma boutique, certains financiers me refusaient parce que l’on me disait que les gens achètent leurs robes sur Internet. C’est faux ! Les personnes qui pensent qu’il y a moins de mariages, c’est faux aussi. Je ne commande même pas un bijou sur le Web, je suis local à 100 %. Ma pâtissière, ma fleuriste, ma couturière et j’en passe sont exclusivement dans la région ».

Avec une page Facebook où elle recueille régulièrement des commentaires, Christine Roy passera prochainement à une autre étape, celle d’ajouter une personne dans son équipe pour l’aider dans son travail.

Article précédent

Consultants BCH : Partenaire d’une écoute attentive pour les employés

Article suivant

Sports DRC d'Alma reçoit un autre prix prestigieux !

Aucun commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *