Construction

PRIMEUR | Cuisines GBM décroche un important contrat à Kuujjuaq

GIRARDVILLE – Martin Gaudreault, copropriétaire et directeur commercial au développement chez Cuisine GBM, a annoncé en primeur à InformeAffaires.com avoir décroché un important contrat pour la réalisation de plusieurs cuisines pour des duplex et quadruplex à Kuujjuaq dans le Nord-du-Québec.

Depuis 1976, l’entreprise familiale qui connait actuellement sa quatrième génération de la famille Dufour à la tête de l’entreprise, dont le siège social est à Girardville au nord du Lac-Saint-Jean, a apporté une attention particulière depuis les dernières années à l’exportation commerciale de leurs produits en dehors des frontières régionales. « Nous voulions abolir les frontières pour exporter nos cuisines. Kuujjuaq est un nouveau développement dans nos affaires. Nous souhaitons proposer nos produits dans de nouveaux secteurs et conquérir ainsi de nouveaux marchés », a commenté Martin Gaudreault.

Même si le montant du contrat est resté secret, soulignons que toutes les cuisines une fois réalisées au sein de l’entreprise de Girardville seront transportées au Port de Montréal, là où une expédition maritime exportera leurs produits jusqu’à Kuujjuaq. « C’est une entreprise de Montréal qui s’occupe de la construction des duplex et quadruplex. Notre entreprise a eu le mandat pour réaliser les meubles de cuisine », a-t-il ajouté.

Devant ce contrat, l’entreprise a engagé temporairement de la main-d’oeuvre locale et espère qu’avec de nouveaux contrats que le tout consolidera des emplois au sein de l’entreprise.

Martin Gaudreault n’a pas caché qu’il souhaite accentuer le réseautage pour le développement du Nord-du-Québec. « Je suis un porte-parole de notre force régionale. Nous avons des avantages au niveau de notre position géographique avec nos infrastructures. Notre main-d’oeuvre est locale et nous prévoyons doucement regarder un nouveau marché qui s’offre à nous, celui de Vancouver ».

Mentionnons qu’Alain Dufour, issu de la quatrième génération de l’entreprise familiale, est directeur de l’usine à Girardville et copropriétaire.

Article précédent

Sports DRC d'Alma reçoit un autre prix prestigieux !

Article suivant

Les Toiles T.C.I. : Investissement de 100 000 $ pour une thermoscelleuse

Aucun commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *