Investissement

PRIMEUR | Investissement de 500 000 $ pour Batteries du Saguenay à Jonquière

SAGUENAY – Tommy Pageau et Jean-François Caron, copropriétaires de Batteries du Saguenay, ont confirmé leur déménagement pour le mois d’octobre dans leur nouvelle boutique qui est actuellement construite à quelques centaines de mètres du lieu actuel.

Les deux jeunes entrepreneurs ont donné hier (NDLR 25 août) la première pelletée de terre au 3147, boulevard du Royaume pour la construction de leur nouvelle boutique. Cette dernière aura 24 000 pieds carrés sur deux étages et tout l’éclairage du bâtiment sera propulsé par un système solaire. De plus, une borne de recharge pour les véhicules électriques y sera implantée. « Avec l’achat du terrain, la construction de la bâtisse et le nouvel inventaire, il faut compter un investissement entre 500 000 $ et 600 000 $. Cela permettra de consolider les emplois actuels et d’en créer un nouveau ».

L’entreprise en expansion faisait face à un manque d’espace, mais aussi ne répondait plus adéquatement aux exigences des deux entrepreneurs. Pour ce fait, et ce, pour offrir une plus vaste gamme de produits, Tommy Pageau et Jean-François Caron, n’ont pas hésité d’investir ce qui permettra à leur succursale jeannoise de posséder également un plus vaste inventaire.

Mentionnons que le déménagement est prévu au début du mois d’octobre et qu’une ouverture officielle est prévue aux environs du 15 octobre prochain.

Article précédent

Le CTA a doublé sa superficie à moindres coûts

Article suivant

Unibec décroche un contrat de 6 M$ pour le réseau d'aqueduc de St-Méthode

Aucun commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *