Économie et Web

Un site Internet plus performant pour Groupe Autocar Jeannois

ALMA – Le président directeur général du Groupe Autocar Jeannois, Stéphane Lefebvre, a indiqué à ses clients, fournisseurs et amis que le Groupe Autocar Jeannois, en collaboration avec Eckinox Média, une entreprise locale, a renouvelé complètement le site internet de la compagnie.

« Le Groupe Autocar Jeannois, dans le choix de ses fournisseurs, est toujours fier de pouvoir s’associer à des entreprises locales se démarquant par leur compétence et offrant un service à la clientèle impeccable » a déclaré Stéphane Lefebvre.

Ce renouvellement du site internet a permis à l’entreprise de remodeler son image et de rendre son site plus convivial. Il facilitera les réservations en ligne, permettra aux personnes qui le désirent d’offrir leurs services pour les postes à pourvoir et améliorera l’expérience client, en leur donnant accès efficacement à toute l’information utile, que ce soit sur un ordinateur ou un appareil mobile. « Le Groupe Autocar Jeannois est présent partout au Québec et en Amérique du Nord, c’est pourquoi nous nous devions de mettre à jour notre site pour répondre aux besoins d’une clientèle qui évolue et qui exige davantage », a ajouté Stéphane Lefebvre.

« Notre mandat, en plus de créer un tout nouveau site internet pour Autocar Jeannois, a été également de faire évoluer le système de répartition de l’entreprise, entre autres par un appariement du nouveau site internet avec diverses fonctions de réservation du système interne. De même, les logiciels utilisés sont maintenant plus performants, ce qui améliorera le service à la clientèle », a précisé Jean-François Tremblay, président d’Eckinox Media

Le Groupe Autocar Jeannois et Eckinox Média, deux entreprises régionales qui unissent leurs efforts et collaborent pour le développement économique de la MRC Lac-St-Jean-est et la région du Saguenay-Lac-Saint-Jean.

Article précédent

"La région risquerait de perdre 183 M$ de retombées économiques sans Vaudreuil" - Jean-François Nadeau

Article suivant

Un Dolmissois invente le "RapidStrap" pour aider les camionneurs

Aucun commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *