Construction

BPDL fait visiter son usine d’Alma aux médias

ALMA – Pour souligner leur quarantième année d’existence, Robert Bouchard, PDG de BPDL, a organisé une visite de son usine almatoise pour les médias. 

(Photo : Jean-Luc Doumont)
(Photo : Jean-Luc Doumont)

Quarante en affaires, ce n’est pas rien. Pour l’une des rares fois, une visite ouverte aux médias a permis de constater concrètement toute l’ampleur et la vaste expertise que possède BPDL. « Nous avons été discrets depuis 40 ans, mais nous sommes fiers de notre entreprise avec tous les projets qui ont été réalisés et en cours », a mentionné Robert Bouchard.

Avec dix usines au Québec, BPDL est bien implanté aux États-Unis depuis de nombreuses années avec des projets de grandes renommées. D’ailleurs, en ce moment, neuf projets sont en cours à New York, huit pour le Massachusetts et deux autres pour le Connecticut. « Nous travaillons fort, nous avons de bons leaders et de bons employés », a ajouté le PDG de BPDL.

(Photo : Jean-Luc Doumont)
(Photo : Jean-Luc Doumont)

Mentionnons que chaque année, ce ne sont pas moins de 1000 camions qui partent d’une usine de BPDL au Québec pour se rentre du côté des États-Unis. Pour le projet 30 Park Place, ce ne sont pas moins de 850 camions qui sont partis d’Alma vers New York. Pour le tunnel de Boston, ce sont 1500 voyages de camions qui ont été demandés et finalement, pour la rénovation du Gasson Hall à Boston, c’est 2500 panneaux qui ont été remplacés et envoyés à Boston depuis l’usine d’Alma.

Article précédent

LE COLLÈGE D’ALMA ET AGRINOVA DÉCROCHENT LEUR PLUS IMPORTANT PROJET DE RECHERCHE EN AGRICULTURE

Article suivant

Investissement de 500 000 $ de M.C.T. Pneus à Alma

Aucun commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *