Commerces et services

Caroline Bouchard a acquis la Boucherie Claude Fortier en dix jours !

SAGUENAY – La femme d’affaires, Caroline Bouchard, bien connue pour être la PDG du Marché Centre-Ville à Chicoutimi, a dernièrement acquis la boucherie Claude Fortier et ce, dans un temps rapide de dix jours.

(Courtoisie Caroline Bouchard)
(Courtoisie Caroline Bouchard)

En entrevue à InformeAffaires.com a confirmé que les discussions et le processus de vente ont été très rapides. « Je réalisais du mentorat d’affaires avec Sonia Lavoie, qui était la propriétaire de la boucherie. Elle m’avait demandé de l’aide et au cours des discussions, j’ai remarqué qu’elle n’était pas fermée à vendre, vu qu’elle voulait prendre sa retraite. En dix jours, tout était vendu ».

Même si le montant de l’investissement est resté secret, Caroline Bouchard a souligné que des nouveaux produits allaient arriver dans les comptoirs tout en conservant ceux qui sont existants et qui ont fait la renommée de la boucherie. De plus, plusieurs variétés de bières provenant des microbrasseries allaient faire leur apparition. « Il y aura un réaménagement que nous avons déjà commencé. Il y aura beaucoup plus de produits qui seront sur place », a ajouté la propriétaire du Marché Centre-Ville.

Mentionnons qu’avec cette transaction, en plus de consolider les emplois, Caroline Bouchard prévoit d’en créer de nouveaux d’ici aux prochaines semaines.

Article précédent

Arianne Phosphate a conclu un prêt pour le financement de son projet Lac à Paul

Article suivant

Des effets bénéfiques pour le RapidStrap après son passage dans InformeAffaires.com!

Aucun commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *