Aluminium

CQRDA | Nomination de Gilles Déry à titre de DG

SAGUENAY – Le président du Centre québécois de recherche et de développement de l’aluminium (CQRDA), Dominique Bouchard, a annoncé, lors de l’assemblée générale, la nomination de Gilles Déry, au poste de directeur général.

Avantageusement connu dans le milieu des affaires et des capitaux de risque, Gilles Déry s’est dit heureux de se joindre à l’équipe du CQRDA. Diplômé de l’Université du Québec à Chicoutimi (UQAC)  – maîtrise en gestion des petites et moyennes organisations et détenteur d’un baccalauréat en Sciences économiques et administratives, Gilles Déry entend contribuer à la filière de l’aluminium et permettre aux PME et équipementiers de se démarquer et tisser des liens serrés avec les organismes de recherche.

Le président du CQRDA lui confie donc un mandat précis : la poursuite de la mission du Centre afin de supporter la recherche et le développement qui sont nécessaires au développement et à la connaissance de nos PME et équipementiers transformateurs de l’aluminium au Québec, afin de contribuer à doubler la transformation de l’aluminium.

Article précédent

Investissement de 500 000 $ de M.C.T. Pneus à Alma

Article suivant

Enduits S.J. souhaite pulvériser la mauvaise concurrence

Aucun commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *