Agroalimentaire

Groupe Avantage Logistic nouveau partenaire de Zone boréale

SAGUENAY – La Table agroalimentaire du Saguenay–Lac-Saint-Jean a annoncé la signature d’une entente de partenariat avec l’entreprise de transport Groupe Avantage Logistic. Le transporteur, qui se spécialise dans le transport des produits alimentaires, porte désormais le titre de «Partenaire Transporteur/Zone boréale». 

L’entreprise apposera le logo «Partenaire Transporteur/Zone boréale» sur toute sa flotte de camions de transport. Par ce partenariat, Groupe Avantage Logistic tient à démontrer son engagement à faciliter le transport des produits alimentaires régionaux.

«Nous sommes heureux et fiers d’être le premier partenaire transporteur/Zone boréale et d’appuyer cette importante démarche de positionnement régional. Pour nous, afficher le logo de la Zone boréale sur nos camions et de le promener partout en région et dans la province était la meilleure façon de mettre en valeur cette image », à commenté Luc Simard, président, Groupe Avantage Logistic.

 Pour sa part, Marie-Claude Gauthier, directrice générale de la Table agroalimentaire, a souligné que « grâce à cette entente avec Groupe Avantage Logistic, la Zone boréale profitera d’une importante visibilité. Ce que nous espérons, c’est de créer un précédent dans la région. Nous aimerions voir d’autres entreprises se joindre à l’initiative et ainsi voir des camions contenant des produits de la région, affichés partout dans la province et même au-delà».

Article précédent

Enduits S.J. souhaite pulvériser la mauvaise concurrence

Article suivant

Contrat de 551 000 $ pour Construction OPCR

Aucun commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *