Investissement

Investissement de 1 M$ au IGA Mellon à Jonquière

SAGUENAY – Les propriétaires du magasin IGA Mellon, Cathie et Danny St-Pierre, ont souligné la fin des travaux de leur commerce situé au 2085, boulevard Mellon à Saguenay. À la suite d’un investissement d’un million de dollars.

Le supermarché IGA Mellon a été ouvert en 2003 par les parents de Cathie et Danny St-Pierre. Réjeanne St-Pierre a transmis sa passion de l’alimentation et du métier d’épicier à ses enfants. Lors de l’agrandissement en 2008, Cathie et Danny ont pris la relève. « Depuis l’achat du magasin, notre priorité est de faire vivre à nos clients une belle expérience de magasinage et nous sommes convaincus que ces rénovations facilitent et améliorent celle-ci. Nous remercions sincèrement notre clientèle et notre personnel pour leur compréhension et leur patience pendant les quatre mois de travaux », a mentionné Cathie St-Pierre, copropriétaire. « Nous exerçons un travail de passion au service de notre communauté et nous avons hâte de leur faire vivre une nouvelle expérience! » a-t-elle ajouté.

Soulignons que les vins y sont présentés dans un espace réaménagé et la poissonnerie a été agrandie. Le magasin dispose désormais d’un fumoir et d’une chambre de vieillissement du boeuf.

Article précédent

Carl Côté, élu président de la Chambre de commerce et d’industrie Saguenay-Le Fjord

Article suivant

Trois entreprises régionales décrochent des contrats

Aucun commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *