Économie et Web

L’Agence Polka crée des solutions uniques

SAGUENAY – Dans le but de supporter les entreprises régionales face à l’immense défi du marketing web, dans le contexte d’une économie fragilisée, l’équipe de l’Agence Polka et de sa division ArsenalWeb vient de lancer deux produits uniques et abordables destinés aux PME du Saguenay–Lac-Saint-Jean.

Il s’agit des programmes et forfaits « Numérik Performe », qui se retrouvent sous deux grandes familles; l’une vise spécifiquement les entreprises et organismes qui veulent rejoindre des consommateurs (B2C) et l’autre s’adresse aux entreprises qui font du  « business to business » (B2B). 

Au-delà de la présence web, la stratégie de visibilité

Pour Gérald Rivard, associé et stratège en marketing chez Polka, ces nouveaux produits de visibilité sont performants et parfaitement adaptés à la réalité régionale. «Tout le monde est à même de constater que la montée fulgurante des médias sociaux, l’arrivée de la publicité numérique et la multiplication des sources d’information ont grandement bouleversé le monde des médias et, par conséquent, celui de la publicité traditionnelle est de moins en moins efficace », lance le spécialiste.

Des forfaits de calibre international

Il poursuit: « Les entreprises du Saguenay–Lac-Saint-Jean font maintenant face à un important défi : réussir à toucher des clients fortement sollicités et de plus en plus difficiles à rejoindre par les canaux conventionnels. Nos forfaits sont accessibles et aideront les PME régionales à combler l’important retard qu’ils ont en marketing numérique. Avec Numérik Performe, il sera enfin possible pour les entreprises du Saguenay–Lac-Saint-Jean d’avoir accès aux outils ultraperformants de marketing numérique, leur permettant de mettre en place des stratégies qui étaient jusqu’ici presque exclusivement réservées aux entreprises nationales ou internationales », explique-t-il.

Article précédent

Le Moulin à Cie ouvrira dès octobre à Saguenay

Article suivant

PRIMEUR | Investissement de 2,5 M$ pour BMR à Chicoutimi

Aucun commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *