Réseautage

Lancement de la programmation annuelle de la Corporation des Femmes d’affaires du Saguenay

SAGUENAY – La Corporation des Femmes d’affaires du Saguenay a lancé sa programmation d’activités et de réseautage pour l’année 2016-2017. Le défi de cette année reste l’augmentation du nombre de membres.

Audrey Tremblay, présidente de la Corporation, a mentionné durant l’entrevue à Informe Affaires que cette année les administratrices avaient réalisé une belle nouveauté. « Nous allons avoir un plan corporatif, ce qui veut dire que pour une cotisation à notre regroupement, plusieurs femmes de la même entreprise pourront participer à nos évènements ».

Même si, cette année, il n’y aura pas de gala, ce dernier ayant lieu aux deux ans, plusieurs activités ont été dévoilées. En octobre, ce sera la soirée « Robe rouge et talons hauts », au profit de la Fondation des maladies du cœur. Le mois suivant, il y aura deux formations avant le célèbre Marché de Noël qui viendra clôturer l’année 2016. En janvier, il y aura une activité sur la santé et le mieux-être, en février il y aura une activité pour la Saint-Valentin par le Fonds d’entraide communautaire. Au mois de mars, Femmessor soulignera la Journée de la Femme et, finalement, en avril, Line Lavoie donnera une conférence aux membres.

« Liliane Savard a réalisé un excellent travail. Je souhaite suivre ses traces tout en apportant ma touche personnelle. Nous allons prendre de plus en plus de place en nous associant à diverses activités de nos partenaires. Nous ne sommes pas là pour prendre position, mais pour le réseautage. Les femmes en affaires sont le prochain moteur économique et nous en sommes toutes la preuve. Tous ces efforts pour créer un climat de partage nous permettront de collaborer à notre richesse collective. Nous provenons de divers secteurs du marché et nous formons une superbe mosaïque de personnalités colorées, dynamiques et dont la force réside dans l’unicité de chacune d’entre nous », a conclu Audrey Tremblay.

Mentionnons que plusieurs centaines de femmes d’affaires ont participé au calendrier de la Corporation durant l’année précédente.

Article précédent

Formentik change de nom et de logo!

Article suivant

Sports DRC | Chef de file du loisir dans la région!

Aucun commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *