Investissement

Lettrage GD sur le point de signer sa relocalisation à Alma

SAINT-BRUNO – Lettrage GD est actuellement sur le point de signer sa relocalisation qui aura lieu à Alma. Selon nos sources, une bâtisse neuve serait construite sur l’avenue du Pont Sud d’ici les prochaines semaines.

Jean-Claude Dorval, directeur et chargé de projets, a levé le voile quelque peu sur la relocalisation à venir. « Nous allons quitter Saint-Bruno pour Alma, ce qui nous permettra de doubler notre superficie. Cela demandera 400 000 $ d’investissement. Si tout se passe bien, en début d’année 2017, nous serons dans notre nouvelle bâtisse », a-t-il commenté.

Lors du premier Salon Synergie qui s’est tenu à Saguenay, Lettrage GD a reçu le premier prix qui récompensait les participants présents selon plusieurs critères. « Nous sommes fiers de ce prix. On partait déjà gagnant lors de la fermeture, puisque nous avons eu de belles rencontres et de beaux liens se sont créés avec les clients », a-t-il conclu.

Soulignons que lettrage GD est une entreprise familiale qui a vu le jour, en 1993. Aujourd’hui, parmi les divers champs d’expertise, on y notera l’habillage de véhicules, pare-pierres, pellicules architecturale, murale décorative, logo, ou encore les enseignes.

Article précédent

Louis Parent reçoit le Trophée Technologue professionnel de l'année

Article suivant

"La région risquerait de perdre 183 M$ de retombées économiques sans Vaudreuil" - Jean-François Nadeau

Aucun commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *