Investissement

PRIMEUR | Investissement de 2,5 M$ pour BMR à Chicoutimi

SAGUENAY – Normand Blanchette, PDG de BMR sur la rue Néron à Chicoutimi, a confirmé un investissement de 2,5 M$. De plus, le bâtiment a subi un agrandissement passant de 12 000 à 22 000 pieds carrés.

(Photo : Jean-Luc Doumont)
(Photo : Jean-Luc Doumont)

Le 13 juillet 2015, un terrible incendie s’est déclaré chez BMR à Chicoutimi. Toute la partie de la quincaillerie a été ravagée par les flammes. Normand Blanchette s’est retroussé les manches pour aller de l’avant et construire de nouveau. « Nous avons dû presque tout raser pour bâtir de nouveau. Tous les travaux ont demandé un investissement de 2,5 M$ et il y aura une dizaine d’emplois supplémentaires qui s’ajouteront à notre équipe. Durant les travaux, le personnel a fonctionné avec des locaux temporaires. Aujourd’hui, les 50 employés auront un espace de travail plus grand, où la marchandise sera mieux étalée ainsi qu’un plus vaste choix de produits. », a-t-il commenté durant l’entrevue à InformeAffaires.com.

Ce mercredi (NDLR 14 septembre), l’entreprise procédera à la réouverture officielle de ses nouveaux locaux. D’ailleurs, plusieurs partenaires ayant contribué à la réalisation de ce projet y seront présents.

Article précédent

L'Agence Polka crée des solutions uniques

Article suivant

Agrandissement à l'Hôtel de Ville de Saint-Honoré

Aucun commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *