Commerces et services

EXCLUSIF – Mikes Arvida | Investissement de 300 000 $

SAGUENAY – La franchise de restauration Mikes située à Arvida fermera pour environ trois semaines pour des rénovations majeures à l’intérieur, comme à l’extérieur de la bâtisse. C’est ce qu’a confirmé à Informe Affaires le copropriétaire du restaurant Carl Dumas.

Le franchisé, qui assure les opérations avec sa conjointe et associée Céline Lavoie, avance que les travaux représentent un investissement de plus de 300 000 $. Carl Dumas assure que les clients seront fiers et emballés par le nouveau concept qui leur sera présenté d’ici la fin novembre. « On considère que l’on sert de la bonne bouffe et qu’on reçoit bien nos clients, mais on est à l’étape de se refaire une beauté. Il s’agit d’un repositionnement complet de notre offre ». D’ailleurs, pour s’assurer d’offrir la meilleure formule et le meilleur service possible l’homme d’affaires s’est assuré le support d’un consultant qui possède une expertise internationale.

Les enfants en vedettes

Gilles Camps est en poste depuis quelques semaines pour analyser en profondeur l’ensemble des opérations et conseiller le couple dans le repositionnement de leur commerce. Bien sûr le nouveau concept d’aménagement se conformera aux exigences de la chaîne, mais Carl Dumas assure qu’il y aura des différences significatives, notamment au niveau de l’offre destinée aux enfants. « Nous aurons un bar à bonbons, auquel seuls les enfants auront accès.

Nous voulons également les recevoir pour un repas pensé pour eux, sans la présence de parents, une fois par mois. Nous voulons nous occuper davantage des enfants », assure l’homme d’affaires. Carl Dumas souligne également que visuellement le restaurant aura une touche locale alors qu’une immense fresque mettra en valeur le pont d’aluminium.

Article précédent

L'agrandissement du Pavillon Promotion Saguenay à l'UQAC est en attente de financement

Article suivant

La seconde Foire domiciliaire de Saint-Honoré aura lieu le 30 octobre prochain

Aucun commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *