Investissement

Investissement de 200 000 $ pour Granit RB Design à Alma

ALMA – Les copropriétaires, Michèle Dubé et Robin Boudreault de Granit RB Design ont investi la somme de 200 000 $ au sein de leur entreprise afin d’offrir une salle de démonstration pour leurs granites, uniques au Saguenay-Lac-Saint-Jean.

(Photo : Jean-Luc Doumont)
(Photo : Jean-Luc Doumont)

Alors qu’auparavant il fallait choisir notre granite à l’extérieur et par tous les temps, Granit RB Design a souhaité remédier à cela en implantant une salle d’exposition de 2250 pieds carrés avec un vaste choix de plus de 50 granites au sein de leur entreprise. Dans cette pièce chauffée et dont l’éclairage ressemble à celui de la maison, il sera dorénavant permis aux clients d’effectuer leur choix dans un confort incomparable.

Lors de la visite d’InformeAffaires.com, nous avons pu constater les dalles de granite de 10 pieds par 6 pieds posées de tout leur long dans la salle. Même si la majeure partie des commandes sont des comptoirs sans joints, il reste que le collage entre deux morceaux de granite est parfois imposé lorsque les cuisines sont plus grandes que la normale.

Après 34 ans dans l’extraction et la finition du granite, Robin Boudreault et son épouse, Michèle Dubé, ont créé leur entreprise il y a 11 ans cette année. C’est seulement depuis deux ans qu’ils sont situés sur l’Avenue du Pont Nord à Alma, où ils ont investi dernièrement.

Actuellement, Granit RB Design compte six employés et leur clientèle provient du Saguenay-Lac-Saint-Jean. Mentionnons que les deux propriétaires ont demandé de réaliser des supports à granite pour exposer adéquatement leurs choix afin d’obtenir la meilleure présentation pour leur clientèle.

Soulignons que le 3 novembre prochain un 5 à 7 sera organisé pour les designers et les fournisseurs. Deux jours plus tard, soit le 5 novembre, une seconde porte ouverte sera offerte pour la clientèle.

Article précédent

Deux cohortes régionales s'implantent dans la région pour favoriser l'innovation

Article suivant

La SVA annonce la tenue du sixième Salon de la Vallée de l'Aluminium en affaires 2017

Aucun commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *