Reconnaissance

Le Journal Les Affaires classe 261e sur 300 l’entreprise Métatube de La Baie

LA BAIE – Une bonne nouvelle pour Métatube depuis ce matin dans le Journal Les Affaires. En effet, l’entreprise baieriveraine s’est vue classée 261e sur 300 parmi les plus grandes PME du Québec.

C’est en recevant le journal tôt ce matin (NDLR 20 octobre) que le PDG François Gagné a eu la bonne surprise. Parmi le classement , il a vu le nom de son entreprise apparaitre parmi les plus grandes au Québec. « Nous sommes très contents. Cela donne une plus grande crédibilité et une visibilité à notre organisation. Nous créons de l’emploi, nous participons à l’économie régionale et nous sommes une entreprise 100 % régionale. La croissance que Métatube a obtenue durant les dernières années prouve notre bon classement », a-t-il souligné en entrevue à InformeAffaires.com.

Le PDG a ajouté que ce classement mettait une bonne pression sur les épaules des dirigeants. « Oui, il y a une pression pour performer et de rester leader dans notre organisation, mais c’est une belle pression qui est positive. Nos décisions d’affaires ont porté fruit », a-t-il conclu.

Aujourd’hui, Métatube c’est 126 employés et 11 M$ de chiffres d’affaires par année. François Gagné détient 90 % de l’entreprise, tandis que Gérald Bergeron (V-P) détient 10 %.

Article précédent

Restructuration chez Granules LG

Article suivant

Construction M.G. décroche un contrat de 400 000 $ à Roberval

Aucun commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *