Transport

Les Camions International a fermé ses portes ce matin

SAGUENAY – L’entreprise « Les Camions International » située sur le boulevard Saint-Paul à Chicoutimi a surpris autant les employés que les clients en affichant sur la porte l’avis de fermeture pour des raisons économiques.

(Photo : Jean-Luc Doumont)
(Photo : Jean-Luc Doumont)

L’entreprise, qui est une filiale d’Alfred Boivin, a surpris tout le monde tôt ce matin. En effet, deux feuilles ont été placardées en début de journée dans les vitres. « Pour des raisons économiques, nous avons mis fin à nos activités. Un représentant de Tremblay et Cie ltée prendra contact avec vous prochainement pour la récupération de vos effets personnels et pour les modalités administratives », était-il écrit.

Lors de notre visite, plusieurs clients ont fait demi-tour devant les portes closes. C’est environ une vingtaine d’employés qui ont perdu leur emploi.

Article précédent

Brick à Jonquière fermera ses portes le 30 novembre prochain

Article suivant

Saguenay emboite le pas sur la construction et les rénovations LEED

1 commentaire

  1. Jean-philippe
    15 octobre 2016 à 10 h 03 min — Répondre

    Un moment donné il va falloir passer une loi pour criminaliser les fermeture sauvage de même. C’est pas normal que ton bosse aie le droit de te dire: « salut à demain matin » et que le lendemain tu te cogne à une porte fermé avec un papier dans la porte qui t’informe que tu n’a plus de job. J’ai juste à penser au mécanicien qui ne savent pas quand ils vont ravoir leur coffre à outils. c’est épouvantable, un mécanicien sans outils ne peux même pas penser à se retrouver une autre job.

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *